Cavalcade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les chevaux, la photo et le graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Votre Appareil

Aller en bas 
+3
Tilala
Citron Vert
Chloé
7 participants
AuteurMessage
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 29/10/2006

• Votre Appareil Empty
MessageSujet: • Votre Appareil   • Votre Appareil Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:26

Vous faîtes de la photo, c'est bien, mais avec quel matériel ?
Présentez-nous votre appareil, ses avantages et ses inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-layon-ll.skyblog.com
Citron Vert

Citron Vert


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2006

• Votre Appareil Empty
MessageSujet: Re: • Votre Appareil   • Votre Appareil Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:11

Alors le mien c'est un bridge un konika je crois (il est juste a cote de moi mais j'ai un peu la flemme d'aller verifier)
Avantages : zoom optique x12 ca pete ^^ Sinon il prend des bonne photos bien nette.
Inconvénients : pas de mode noir et blanc (ou alors je l'ai pas encore trouver) et euh... non je l'aime bien j'en attend pas plus d'un appareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Tilala

Tilala


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2006

• Votre Appareil Empty
MessageSujet: Re: • Votre Appareil   • Votre Appareil Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:04

Depuis cet été, un nikon D70 avec objectif 35-80mm

J'l'adoooore mon appareil ! J'crois que j'le quitte jamais :roll:

Ses points forts: ca parait con mais: très rapide à l'allumage
Ses points faibes: aucun mode couleur (sépia, noir et blanc,etc.).

Et j'ai aussi un coolpix 4100
Ses points forts: beaucoup de choix de mode !
Ses points faibles: limitation dans le zoom (zoom optique 3x sauf erreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-passion.ch.vu
Faola




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

• Votre Appareil Empty
MessageSujet: Re: • Votre Appareil   • Votre Appareil Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:55

Moi j'ai un ptit compact, Canon Powershot A620 qui est pas mal du tout. Rapide, jolie couleur [ Un peu trop saturé d'ailleur parfois =/ ] , net, écran rotatif, beaucoup de mode, bon zoom... ^^ J'laime kwa =P Mais là il est en réparation, le flash a buggé tout d'un coup, donc j'l'ai plus pendant encore quelques semaines • Votre Appareil 25

L'année prochaine pour mon annif' j'aimerais bien un reflex, mais j'ai peur que se soit trop encombrant et trop.. fragile pour moi XD Alors, j'vais déjà me contanter de ce que j'ai =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

• Votre Appareil Empty
MessageSujet: Re: • Votre Appareil   • Votre Appareil Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:01

Pour ce qui est de l'appareil j'ai un Nikon Coolpix S1. Et je m'ne contente très bien pour ce que je fais.

Point fort : Beaucoups de modes, options de couleurs, bonne définition [enfin je trouve ], très grand écran, et très plat. Ah oui et solide • Votre Appareil 6
Points faibles : bah pas très puisant c'est vrai, zoom limité, il met un peu de temps à prendre les photos.

Bah voilà, il est sympa et pas du tout encombrant, il se glisse dans les poches, et malgrès quelques chute, il tiens la route xD. Alors que je l'ai amené au ski, pendant que je faisais des jeu dans les près etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

• Votre Appareil Empty
MessageSujet: Re: • Votre Appareil   • Votre Appareil Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:30

Moi j'ai un olympus SP500UZ, enfait c'est celui de ma mère mais y'a que moi qui m'en sert • Votre Appareil 16

Point fort : un zoom x10, beaucoup de mode, grand ecran

point faible : il est un peu lent a prendre les photo ( enfin je trouve)...

donc voila mais il y a peut être des truc que j'ai pas vu je debute dans la photo alorts voila.... • Votre Appareil 38
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2006

• Votre Appareil Empty
MessageSujet: Re: • Votre Appareil   • Votre Appareil Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:10

A oui et moi normalement (si on arrive a trouver une pille qui correspond) Je vais recuperer le vieux reflex argentique de mon père. En faite c'est surtout pour voir comment ca marche ces machin, si c'est partique et tout... et si ca me plait peut etre qu'un jour (quand j'aurais assez d'argent en faite) je m'acheterais un reflex numérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Titorange




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

• Votre Appareil Empty
MessageSujet: Re: • Votre Appareil   • Votre Appareil Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:18

Alors, à mon tour. J'ai pour m part un petit compac, l'Optio WP de Pentax d'il y a un peu plus d'un an (de nouvelles versions après, mais pas la mienne).
Ses points forts: il est très très compac, ne craint pas trop les chocs et... il va sous l'eau !! Donc complètement étange, je l'ai déjà laissé une nuit dehors (malancontreusement), il a gelé, mais après l'appareil fonctionnait toujours aussi bien. La batterie ne c'est même pas vidée ^^.
Ses points faibes: comme tous les compacs... pas de zoom, pas d'ISO, long... tous ces petits trucs qui gènent, mais vu mon niveau... et baa euhh voilà quoi. Aussi, il a du mal si le paysage n'est pas bien éclairé. En plus il n'a pas de viseur, je suis obligée d'utiliser l'écran, c'est un peu bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Votre Appareil Empty
MessageSujet: Re: • Votre Appareil   • Votre Appareil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Votre Appareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalcade :: LES DISCUTIONS :: • Photos-
Sauter vers: