Cavalcade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les chevaux, la photo et le graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 • Concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 29/10/2006

• Concours Empty
MessageSujet: • Concours   • Concours Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:57

Vous sortez en concours ? Dans quelle discipline ? Et dans quelle catégorie ? Quels sont vos résultats ?
Racontez-nous tout ça ! Et n'hésitez pas à nous faire part de vos réactions... !
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-layon-ll.skyblog.com
Citron Vert

Citron Vert


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2006

• Concours Empty
MessageSujet: Re: • Concours   • Concours Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:48

Ca fait longtemps que j'ai pa fait de concours. D'ailleur j'ai jamais été très concours. J'ai du en faire 3 à shetland et 2 à grand poney (en plus le 2eme j'ai pas fini le parcours parce que j'etait malade sur la ponette^^) C'est dommage je serait rester dans mon premier club je serait surement plus sorti avec le poney de mon premier concours grand poney (ba oui a par un refus j'avais fait un tres bon parcours alors qu'il avait la reputation d'etre chiant avec son premier cavalaier et la c'etait moi ^^) Enfin tout ca c'est pour l'obstacle et ca date de plus de 3 ans.
Sinon j'avais fait un concours de pony-games et ca c'est genial (a shetland en plus) mais c'etait il y a plus de 4 ans, j'ai demenager et je retrouve pas de club branche pony games (en plus je suis trop grande ^^)
Enfin tout ca pour dire que j'ai pas fait de concours depuis 3 ans mais que si dans le club ou je monte maintenant (depuis cette année) on me le propose (avec les poneys barges que je monte) je dirais pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Tilala

Tilala


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2006

• Concours Empty
MessageSujet: Re: • Concours   • Concours Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:47

hé bien moi...fini les concours !
J'en faisait de voltige, avec mon équipe, mais j'ai arreté.
Et j'dois dire que le dernier a été le plus catastrophique ! On avait pas notre cheval de concours (Quartz, un gentil pépère) mais une jument très vigouste (Kerstin). Sauf que, on a commencé nos imposés au galop, et dès que les ptites sont montées, Kerstin a commencé à faire la bobette et à boquer. Du coup, toutes les petites étaient MORTE DE PEUR, alors la juju se défoulait encore plus. Perso, ca a été (meme si cétait pas le top) mdr !

Ah, trop fort aussi à un concours, l'an dernier. J'me marre déjà en y repensant • Concours 18 j'vous explique: on a logiquement une chambrière, et on faisait nos imposés au galop. J'étais en ligne avec une copine pendant qu'une autre voltigeuse était sur le cheval. Tout se passait bien, et tout à coup on voit Mirjam (notre longeuse) morte de rire ! Avec ma copine, on comprenait pas jusqu'à qu'on remarque que...la chambrière était cassée ! Il lui restait la moitié du truc, sans le fil ! Elle essayait de faire avancer Quartz avec la voix (meme si cest interdit, cétait un cas majeur là !) et avec sa longe ! Heureusement, on a pu changer de fouet car quelqu'un nous en a prêté un ! Le juge n'a pas eu besion de sonner, notre bon cheval n'est pas passé une seule fois au trot ! En fait, la chambrière s'était cassée car j'sais pas qui avait marché dessus. Après tout, ca reprend, et la plus ptite du groupe, elle court pour aller au milieu...elle s'encouble dnas le sable ! Elle s'est droit étalé par terre • Concours 19 !! La totaaaaaaaaaaaale ce concours ! C'était trop drole mdrrr !

Enfin, je ne dirais pas que ca me manque quand même ! Sauf les parties de délire ! • Concours 11

Bon, j'arrête ma bible hein • Concours 38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-passion.ch.vu
Contenu sponsorisé





• Concours Empty
MessageSujet: Re: • Concours   • Concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalcade :: LES DISCUTIONS :: • Cheval et Equitation-
Sauter vers: