Cavalcade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les chevaux, la photo et le graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • Disciplines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 29/10/2006

• Disciplines Empty
MessageSujet: • Disciplines   • Disciplines Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:54

Quelle discipline pratiquez-vous ? Quelle est celle que vous préférez ?
Racontez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-layon-ll.skyblog.com
Citron Vert

Citron Vert


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2006

• Disciplines Empty
MessageSujet: Re: • Disciplines   • Disciplines Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:52

En ce moment la discipline que je pratique c'est ballade et galop dans le manege avec des poney qui m'arrive a la poitrine et qui pense qu'a foncé dans le tas. Et franchement je m'eclate. Sinon une discipline que j'adore regardé a haut niveau c'est le dressage mais je deteste en faire et a bas niveau c'est chiant^^ Je suis pas tres branché obstacle sauf quand c'est avec des poneys barges. Et j'adore surtout les jeux, que ce soit horse ball, pony games ou tout simplement un petit beret ^^ Y'a ausi la rando et les ballades a fond les ballon dans la foret que j'adore. En faite du moment que le poney que je monte est barge, je m'eclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Tilala

Tilala


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2006

• Disciplines Empty
MessageSujet: Re: • Disciplines   • Disciplines Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:49

mdr Citron Vert (hey, en ville ya une boutique de fringue qui sappelle comme ca...lol) pas mal pour les poney barges • Disciplines 16

Personnellement, j'ai fait de la voltige pendant 6 ans...et j'adore ca ! Il faut avoir une confiance totale en le cheval pour réussir à faire certains trucs, et puis, j'adore travailler cette confiance...même si c'est pas forcément évident ! Ce qui est pas mal aussi, c'est d'initier un cheval à la voltige, j'aime bien faire ca !
Le truc qui me donne un bon coup d'adrénaline aussi: ce sont les courses de chevaux ! J'vous raconte pas la fois où jétais partie en balade avec un double poney pie et que j'ai testé le galop en "jockey" ...c'était hilarant ! Surtout que j'avais ma tête entre ses oreilles...ok lol !

J'aime bien l'attelage aussi ! Mais c'est pas trop un truc que j'ferai, va savoir pourquoi...

Enfin voilà ! Après, ca reste le classique: j'adore les ballades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-passion.ch.vu
Citron Vert

Citron Vert


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2006

• Disciplines Empty
MessageSujet: Re: • Disciplines   • Disciplines Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:38

La voltige ca doit etre une des seule discipline qui me tente pas (je suis allergique a la gym) Par contre moi l'attelage j'aimerais trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 29/10/2006

• Disciplines Empty
MessageSujet: Re: • Disciplines   • Disciplines Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:19

Aaaah l'attelage.... drunken
C'est une discipline qui m'fait rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-layon-ll.skyblog.com
Faola




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

• Disciplines Empty
MessageSujet: Re: • Disciplines   • Disciplines Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:41

Moi j'fais du dressage, du saut [ Un peu comme tt le monde j'pense ^^ ]et du cross mais aussi du TREC ! Et de la rando, beaucoup de rando ^^

J'adore la rando, on s'éclate toujours, surtout avec ma meilleure amie et ses deux chevaux, les galop à fond dans les pré, les ptit saut joyeux de mon Fandelou, les chemin " aventure " quand on connait pas.. mdr !
L'obstacle aussi j'adore, surtout quand les barre monte un peu, pour avoir d'excellente sensation ^^
Et le TREC, une discipline GE-NI-AL ! Mais mtn.. faut que je me trouve un " nouveau " dada pour le pratiquer.. • Disciplines 26

Voilu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

• Disciplines Empty
MessageSujet: Re: • Disciplines   • Disciplines Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:52

J'aimais beaucoup la voltige mais surtout le saut. Le Dressage, il y a quelques fois où je me suis vraiment amusée, mais à la fin c'est sur que je me suis lassée.

Pour ce qui est de l'attelage, je faisais faire des balade aux enfants parfois dans mon club avant, et j'adorais ...

Je parle au passé, parce que malheureusement j'ai du arréter l'équitation, et ça va faire plusieurs mois que je n'ai pas touché un chewal ...

Mais bon on s'y fait et on ne peut pas tout avoir • Disciplines 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Disciplines Empty
MessageSujet: Re: • Disciplines   • Disciplines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Disciplines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalcade :: LES DISCUTIONS :: • Cheval et Equitation-
Sauter vers: