Cavalcade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les chevaux, la photo et le graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Vos chevaux / poneys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 29/10/2006

• Vos chevaux / poneys Empty
MessageSujet: • Vos chevaux / poneys   • Vos chevaux / poneys Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:53

Vous avez un cheval ou un poney ? Ou vous avez tout simplement un chéri ?
Alors c'est l'occasion de le présenter !

Quelques informations interessantes :
- Nom
- Age
- Caractère
...

N'hésitez pas à nous raconter quelques anecdotes et à mettre des photos !
Mais attention à la taille des photos ! Réduisez-les svp Smile

Pour que le forum ne rame pas trop, nous vous demanderons de ne pas poster plus de 10 photos Smile Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-layon-ll.skyblog.com
Citron Vert

Citron Vert


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2006

• Vos chevaux / poneys Empty
MessageSujet: Re: • Vos chevaux / poneys   • Vos chevaux / poneys Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:06

J'ai pas mon cheval ni poney a moi mais evidemment j'ai mes cheris comme tout le monde ^^

Bon alors deja hommage au shetland qui m'a apris a monter :
Roméo
• Vos chevaux / poneys Romeo
C'est moi dessus, lui il m'a appris a tenir sur un poney gentil ^^ Mais malheureusement ca fait deja un moment qu'il est mort (je vous rassure il a eu le droit a un longue retraitre bien merite, faut dire qu'il se coltinait tous les debutants mais ils etait aussi le plus chouchouté)

Le deuxieme c'est Cachou :
• Vos chevaux / poneys Cachou
Lui il m'a appris a changer de poney de temps en temps et a apparecier les pestes dans son genre. Malheureusement j'ai pas eu de nouvelles de lui depuis une etenité.

Ensuite Idir :
• Vos chevaux / poneys Idir
Lui il m'appris a rester en selle en me jetant par terre. C'est une technique plutot brutal mais qui fait s'est preuve (je suis tombé des centaines de fois quand j'etait petite mais maintenant je tombe quasiment jamais^^)
Une fille l'a pris en demi-pension celui-la (la belle vie pour lui^^)

Le desormais celebre malgres lui Jasmin :
• Vos chevaux / poneys Jasmin
Mon premier chouchou completement barge. Parce que c'st a peu pres tout ce que je peux dire de lui : barge. Mais je l'adore. Malheureusement je l'ai pas vu depuis plus d'un ans (il me manque trop)

Ghamel bien sur :
• Vos chevaux / poneys Ghamel
Le seul poney du lycée agricole de Laval. J'etait assez etonné quand je me suis appercu qu'il commencait a me reconnaitre. Malheureusement je n'ai pas put creuser cette relation car j'ai changer de lycée. Il me manque trop.

Et le petit dernier mais lui je l'ai monté qu'un fois je le connait pas encore et je suis pas sur qu'il deviennent un vrai chouchou (sinon j'evoquerait tous ceux que j'ai monté et je peut vous dire qu'il y en a un paquet...), c'est Hermes, ses points forts : petit trop beau et c'est la terreur du club (tout ce que j'aime réuni en un seul poney)
• Vos chevaux / poneys 4

Voili, voilou mes chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 29/10/2006

• Vos chevaux / poneys Empty
MessageSujet: Re: • Vos chevaux / poneys   • Vos chevaux / poneys Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:37

Ils sont trop choupinouuus !
J'adore Ghamel, il a l'air trop boooww I love you

T'es toute pitite sur Roméo, c'est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-layon-ll.skyblog.com
Citron Vert

Citron Vert


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2006

• Vos chevaux / poneys Empty
MessageSujet: Re: • Vos chevaux / poneys   • Vos chevaux / poneys Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:28

lol ouais je devais avoir 7 ans sur la photo ^^ je faisait un slalom la heureusement qu'il connaissait le principe parce que sinon ca serait jamais passé^^
Et oui Ghamel est trop beau (quoi que c'est quand meme un gros poney^^) En faite son pere est un Pur sang arabe reconnu et tout et sa mere... une ponette pie bai d'origine inconnu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Faola




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

• Vos chevaux / poneys Empty
MessageSujet: Re: • Vos chevaux / poneys   • Vos chevaux / poneys Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:43

A Moua ^^

Alors, déjà je monte à 3 endroits différents = 3 chouchous ^^ Dans deux club, et chez ma meilleure amie =)

Le plus beau, le plus fou, le plus couillon... Faolo du Hinstall, alias Fandelou ! Anglo-arabe de 13 ans, c'est un vraie ptit rebel qui ne respect rien, enfin, sa fait 1an que j'essaye de lui apprendre des truc, et sa va de mieux en mieux, j'suis fière de nous ^^ En fait, sa dépend des jours, un jour il vous tournera le cul et plaquera les oreilles dès qu'il vous verra, ou il viendra vers vous réclamer des calinou =P C'est donc le cheval à ma meilleure amie ( Elle en a un autre pour elle, Eurasy du Valleroy ) et avec lui, on fait que des ballades, un peu de longe quand il est motivé ou des ptit jeux éthologique.

• Vos chevaux / poneys F1cw3

• Vos chevaux / poneys F2ri8

• Vos chevaux / poneys F3fy4

• Vos chevaux / poneys F4mg7

-------

A l'Ecurie du Valon, c'est un ptit nouveau, Ombre du Closel. Un vraie ptit canon ! Déjà, il est trOow beau =) Puis il est rapide, nerveux, vif, il saute comme un dieu et.. c'est un coup de foudre quoi ^^

• Vos chevaux / poneys O1kh7

• Vos chevaux / poneys O2aj3

--------

Et puis... ma ptite chérie, la plus belle, celle que j'aime et j'aimerais toujours, que je n'oublierais jamais, celle qui comptai tant à mes yeux, et qui est parti si vite... Gypsy. C'était une jument merveilleuse, on s'entendai parfaitement, j'la connaissait par coeur.. J'ai tout fait avec elle, je l'aimais, je l'aimais vraiment. Et puis, un jour qu'elle été au pré, elle s'ets échappé, et elle a traversé la ptite route d'à côté, dans un virage... Et là, c'ets arrivé, une voiture ets arrivé... Et tout était fini, elel s'ets fait le coup du lapin en tombant... J'suis en pleure maintenant que j'en parle, que j'y repense... Tout ça..

Quelques photos pour lui rendre hommage..

• Vos chevaux / poneys G1mg9

• Vos chevaux / poneys G2qh5

• Vos chevaux / poneys G3cs2
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2006

• Vos chevaux / poneys Empty
MessageSujet: Re: • Vos chevaux / poneys   • Vos chevaux / poneys Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:52

Fandelou et Ombre sont trop chou et je suis dsl pour Gypsy • Vos chevaux / poneys 26 • Vos chevaux / poneys 25
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

• Vos chevaux / poneys Empty
MessageSujet: Re: • Vos chevaux / poneys   • Vos chevaux / poneys Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:44

Ils sont magnifiques !!!! J'adooow ^^
Désolé pour Gyspy ...
Revenir en haut Aller en bas
Faola




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

• Vos chevaux / poneys Empty
MessageSujet: Re: • Vos chevaux / poneys   • Vos chevaux / poneys Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:22

Merci... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Vos chevaux / poneys Empty
MessageSujet: Re: • Vos chevaux / poneys   • Vos chevaux / poneys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Vos chevaux / poneys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalcade :: LES DISCUTIONS :: • Cheval et Equitation-
Sauter vers: